Chaque enfant est unique !

Page vue : 2 494 fois.

Chaque enfant est uniqueChaque enfant a une façon différente de voir le monde. Des talents différents  se développent à mesure qu’ils grandissent. Si le naturel est supprimé par un adulte « bien intentionné », l’enfant doutera de lui et avancera difficilement avant de sauter cet obstacle. Nous devons reconnaître la personnalité de chacun de nos enfants afin de développer leurs atouts naturels.

A travers ce cours, le Rav Gérard Touaty nous invite à découvrir nos enfants.

 

TOUS LES COURS DE RAV GERARD TOUATY

 

1 Comment

  1. bouet NEE roubine dit :

    J’ai un fils 20 ans qui nous a quitte pour poursuivre ses etudes ,bien que n’etant pas pratiquante ,il m’a demande a faire sa bar mitzva a 13ans mais maintenant j’ai ete operee d’une greffe des 2 poumons et je me suis reveillee avec un av c ;je suis restee loin de la maison 1anen ce moment si je lui parle de D…il me repond qu’il n’en a rien a faire et donc je me trouve demunie que puis je faire?j’ai peur que s’il persiste il me rameneun jour une goya:!si vous avbez une icee soyez gentil de me la donner merci et bonne dernier bougie de hannoucca !

Trackbacks

Laisser un commentaire

 
 




 

 

Un mot, une vie…

Les Juifs doivent savoir, sans le moindre doute, que le temps de la venue du Machiah est arrivé !
Il convient donc de se tenir prêt.
C'est pourquoi faut-il absolument rajouter et multiplier des actions de bonté !
Pourquoi n'est-il pas déjà là ?
C'est le Machiah Lui-même qui répondra à cette question, mais celle-ci ne doit décourager aucun Juif. Bien au contraire, une telle interrogation doit éveiller en chacun de nous une énergie et un enthousiasme accrus pour accomplir le service de D.ieu !

Le Rabbi de Loubavitch.

Depuis août 2017, Torahdevie.fr est affilié aux Institutions Beth Hillel - Sinaï