Le Machiah dominera la matière

Page vue : 2 644 fois.

tumblr_kv98jzQlWy1qzvmy7o1_500A propos de la venue du roi Machia’h, le prophète Isaïe nous décrit la chose suivante :  « Le Machia’h sera un homme pauvre (comprenez simple et intègre), chevauchant un âne »… Métaphore ou réalité ?

A travers ce cours, le Rav gérard Touaty nous invite à découvrir le sens de ces paroles.

 

TOUS LES COURS DE RAV GERARD TOUATY

 

2 Comments

  1. Mazal dit :

    Chalom cher rav,

    Je pense que la personne que vous décrivez tel le Mashiah se trouve en Russie. Cela fait un an que je suis Grigory Grabovoi dans sa révélation de guérison avec des suites numériques. Il s’est appuyer sur le travail d’Albert Einstein notamment et de sa formule E=MC2

    Il a développé et breveté nombre de matériels pour détecter les risques d’accident et même le terrorisme ! Je ne sais pas s’il a des origines juives mais ce que je sais c’est qu’il démontre que nous pouvons maîtriser la matière en nous connectant directement à la source (qu’on appelle Dieu ou autre) Personnellement je pense que nous sommes dans une matrice qui cherche l’équilibre par les règles de l’univers. Le bien le mal ne sont que des conséquences qui ne peuvent intervenir que si nous nous laissons emporter par nos émotions elles-mêmes calées sur un état d’esprit relié ou non à notre étincelle divine.

    Dans tous les cas ce Monsieur est entrain de créer des académies partout dans le monde pour répandre son savoir et donner des protocoles de guérison. Certains thérapeute associes leurs méthodes aux siennes pour les rendre encoure plus attractif.

    http://www.elishean.fr/materialiser-guerir-transformer-par-la-science-de-grigori-petrovitch-grabovoi/

    Qu’en pensez-vous ?

  2. jeremy dit :

    rav vous pouvez faire d autre video sur le machiah svp

Trackbacks

Laisser un commentaire

 
 




 

 

Un mot, une vie…

Les Juifs doivent savoir, sans le moindre doute, que le temps de la venue du Machiah est arrivé !
Il convient donc de se tenir prêt.
C'est pourquoi faut-il absolument rajouter et multiplier des actions de bonté !
Pourquoi n'est-il pas déjà là ?
C'est le Machiah Lui-même qui répondra à cette question, mais celle-ci ne doit décourager aucun Juif. Bien au contraire, une telle interrogation doit éveiller en chacun de nous une énergie et un enthousiasme accrus pour accomplir le service de D.ieu !

Le Rabbi de Loubavitch.